• Mes favoris 2015

20 décembre 2015 ( #Divers )

Voici les produits que j'ai découvert cette année et que j'ai adoré : Visage : * Le fluide hydratant à l'Iris de Weleda. Corps : * Crème de douche au riz violet du Laos de Yves Rocher. Mains : * Crème pour les mains au chanvre de The Body Shop. Vernis...

• Derniers achats ( Primark, Action, Chronostock, Stockline)

06 mai 2015 ( #Shopping )

Primark : * Combi short bleue : 9 €. * T-shirt rose avec dreamcatcher : 5 €. * T-shirt jaune avec papillons : 5 €. * T-shirt turquoise avec glaces : 3 €. * Nuisette bleue avec fleurs : 7 €. * Lot de 3 chaussettes noires : 2,50 €. * Collier dorée avec...

• Mon séjour à Torremolinos : L'hôtel

01 août 2018 ( #Voyages )

Cette année, pour la seconde fois, je suis retourné à Torremolinos pour les vacances d'été. C'est une ville que j'apprécie beaucoup et dans laquelle il y a plusieurs types d'activités. Il y fait très chaud, les températures montent souvent à 40° mais...

• Mon séjour à Londres : L'hôtel

09 août 2018 ( #Voyages )

Voilà des années que je souhaite aller à Londres. Et cet été, mon souhait s'est réalisé. Je m'y suis rendue une semaine pour mon plus grand plaisir. Nous avons réservé un hôtel via l'agence Tui, 2 mois avant le départ. Il s'agit de l'hôtel Park Plaza...

• Mon séjour à Barcelone : L'hôtel

05 avril 2018 ( #Voyages )

A l'occasion des vacances de Pâques, j'ai passé une séjour d'une semaine à Barcelone. Quoi de mieux que de profiter du soleil, de la plage, du shopping et une belle visite de la ville pendant qu'à Bruxelles, la pluie bat son plein. Nous avons réservé...

• Mon séjour à Londres : Le Shopping

10 août 2018 ( #Voyages )

L'une des premières boutiques dans laquelle je suis entrée est une boutique de souvenir sur Piccadilly Circus. J'ai été énormément surprise par la taille de cette boutique. Elle était sur 2 étages remplis de souvenirs. Je n'avais jamais vu ça. J'ai adoré...

• Derniers achats ( Bershka, New Look, DI, Primark, Zeeman)

07 mars 2016 ( #Shopping )

Bershka : * Top fleuris ouvert dans le dos : 12,99 €. * Jupe noire asymétrique : 12,99 €. * Chemisier fleuris : 7,79 € au lieu de 12,99 €. * Chemisier rose à pois noir épaules dénudées : 5,99 € au lieu de 13,99 €. * Blouse rouge à lacets : 5,99 € au lieu...

• Derniers achats ( H&M, Jennyfer, Primark)

06 mars 2015 ( #Shopping )

H&M : * Robe bleu avec fleurs blanches : 14,99 €. Jennyfer : * Chemise fleuris : 9,99 € au lieu de 19,99 €. * Veste fleuris : 15 € au lieu de 29,99 €. Primark : * Lot de 2 paquets de cotons : 1 €. * Lot de 2 pinces à cheveux : 2,50 €. * 2 Colliers dorés...

• Mes souvenirs de Cologne

12 avril 2016 ( #Petites Surprises )

DM : * Protection solaire SPF 30 Kids, 150 ml de Alverde : 4,95 €. * Beurre corporel au Karité et Macadamia, 50 ml de Alverde : 0,95 €. * Crème pour les mains au Calendula, 75 ml de Alverde : 1,95 €. * 2 racloirs pour la langue de Dontodent : 0,95 € chacun....

• Ma soirée chez Sushiria

10 décembre 2018 ( #Bonnes Adresses )

Quoi de mieux que des sushis, un samedi soir ? J'ai passé la soirée chez Sushiria qui est un petit resto qui propose à la fois une cuisine japonaise et mexicaine. Le concept est vraiment original et interpelle les papilles. Je me suis rendu au Sushiria...

• Derniers achats ( H&M, Zara, Pimkie, Action)

21 octobre 2015 ( #Shopping )

H&M : * T-shirt noir avec dentelle : 14,99 €. * T-shirt bleu nuit en dentelle : 19,99 €. * Sweat chats : 9,99 €. * Blazer vert sapin : 24,99 €. * Jupe noire à paillettes : 14,99 €. Zara : * T-shirt à col noir et dentelle : 19,95 €. * Blouse noire crochet...

• Mes vacances à Benidorm

23 janvier 2018 ( #Voyages )

Cet été, je suis allé en vacances à Benidorm. J'y ai passé 2 semaines et j'ai voyagé avec l'agence Tui. Nous avions réservé un appartement, notre vol et le transfert de l'aéroport vers l'appartement via l'agence. Les vols aller-retour étaient très tôt...

• Mon séjour à Torremolinos : Les restaurants

02 août 2018 ( #Voyages )

Voici les différents restaurants dans lesquels j'ai mangé pendant mon séjour à Torremolinos : * Pizzeria Natura : C'est le premier restaurant dans lequel j'ai mangé. J'y ai mangé à plusieurs reprises car c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de...

• Mes souvenirs de Torremolinos

27 juillet 2016 ( #Petites Surprises )

* 2 magnets Torremolinos et Malaga : 1€ et 2,50 €. * Une carte postale : 1 €. * Un dreamcatcher : 4 €. * Un collier : 3 €. * Une montre 6 €. * Un mug pingouin : 8,95 €. * Des vernis : 1 € chacun. * Un pull bordeaux : 5,99 € au lieu de 14,99 €. * Des escarpins...

• Derniers achats ( Appel's, H&M, Bershka, Pimkie, Aldi)

13 mars 2015 ( #Shopping )

Appel's : * Veste blanche avec manches en dentelles : 15 € au lieu de 29,99 €. H&M : * Robe parapluie bleu électrique : 39,99 €. * Robe noire : 7 € au lieu de 14,99 €. * Robe bleu à petit pois : 7 € au lieu de 14,99 €. Bershka : * Chemisier avec papillons...

• Mon séjour à Cologne : Shopping et Gourmandises

12 avril 2016 ( #Voyages )

Qui dit Allemagne dit passage obligé chez DM. J'ai adoré ce magasin, il était tellement bien rangé, avec pleins de produits et surtout peu de monde à l'intérieur. J'ai été assez surprise de voir qu'il y avait des rayons entiers de produits bio que se...

• Derniers achats ( DI, The Body Shop, Primark, Action, Zape mode)

25 mars 2015 ( #Shopping )

DI : * Dentifrice au Ratanhia de Weleda : 4,99 €. * Déodorant à la Fleur d'Oranger de Fun'Ethic : 5,09 €. The Body Shop : * Beurre corporel à la Canneberge givrée. Primark : * Débardeur rose bonbon : 2,30 €. * Débardeur orange : 2,30 €. * Boucles d'oreilles...

• Derniers achats ( DI, Yves Rocher, Action, Hema, Filigranes)

03 juillet 2015 ( #Shopping )

DI : * Fluide hydratant à l'iris de Weleda : 11,99 €. * Roll-on après piqûres d'insectes de Zen'sect : 4,99 €. Yves Rocher : * Après-soleil 3en1 Protectyl : 3,95 au lieu de 8,90 €. En cadeau, le gel douche Bleu Végétal et le sac assorti. * Déodorant douceur...

• Mon séjour à Cologne : L'hôtel

12 avril 2016 ( #Voyages )

Petite escapade de 3 jours bien mérité à Cologne pour décompresser . C'est une ville que je ne connaissais pas beaucoup mais dont j'avais entendu parler via des blogs et chaînes Youtube. C'est une ville agréable à visiter et pour y faire du shopping....

• Mon séjour à Rome : L'hôtel

18 février 2018 ( #Voyages )

A l'occasion des vacances de Carnaval, j'ai passé un séjour d'une semaine à Rome. C'est une ville qui m'attirait beaucoup et j'avais très envie de la visiter. Et pour le coup, j'ai été plus que ravie. Nous avons réservé un petit hôtel ainsi que notre...

• Massage traditionnel tibétain chez Bo Beau

27 octobre 2018 ( #Instant Beauté )

C'est avec grand plaisir et curiosité que je suis aller dans le centre de bien-être Bo Beau. J'ai choisis de faire un massage traditionnel tibétain. Je suis une grande adepte de massage et j'aime beaucoup les massages ciblés comme celui-ci. Je suis très...

• Eau de toilette à la Pivoine Flora de L'Occitane en Provence

19 mai 2012 ( #Parfums )

Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais trop intéressée à l'Occitane en Provence. C'est surtout parce que les prix des produits sont assez cher. Lorsque j'ai reçu l'offre pour le savon Bonne Mère gratuit, j'ai pu me rendre dans une boutique et voir les...

• Derniers achats ( Stradivarius, H&M, Stonemanor, Wibra, Casa, Action)

27 août 2015 ( #Shopping )

Stradivarius : * Blouse fleurie : 7,99 € au lieu de 19,99 €. * Jupe fleurie : 7,99 € au lieu de 19,99 €. H&M : * Sweat noir : 19,99 €. Stonemanor : * Thé Velvety Vanilla de Twinings. Wibra : * 2 lots de 10 intercalaires : 0,50 € chacun. Casa : * Marteau...

• Les dernières séries que j'ai découvert

14 mars 2018 ( #Séries-Films )

Voici les dernières séries que j'ai découvert et que j'ai adoré : * Orange Is The New Black. J'ai beaucoup entendu parler de cette série et elle m'avait un peu interpellé avec son titre. J'ai finis par me lancer pendant un moment où je n'avais plus aucun...

20 novembre 2017 ( #Séries-Films )

Voici les dernières séries que j'ai découvert et que j'ai adoré : * Orphan Black : * En quête de nouvelle série, je me suis laissé tenté par Orphan Black. En lisant le synopsis, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une série avec un coté scientifique...