Ce mois-ci, j'ai terminé...

Voici les produits que j'ai terminé, ce mois-ci : * Mon soin apaisant après épilation -> Revue . * Mon fluide hydratant à l'iris de Weleda -> Revue. * Mon bain dissolvant de Kruidvat -> Revue. * Ma mousse de douche Sakura de Rituals -> Revue. * Ma crème...

Voici un restaurant chinois que j'ai découvert, il y a peu, le Xu Ji. J'avoue que je suis déjà passé plusieurs fois devant sans y faire attention. Dès l'entrée, on est accueilli chaleureusement et on nous place à une table. On reçoit le menu et on peut...

Cet été, je suis allé en vacances à Benidorm. J'y ai passé 2 semaines et j'ai voyagé avec l'agence Tui. Nous avions réservé un appartement, notre vol et le transfert de l'aéroport vers l'appartement via l'agence. Les vols aller-retour étaient très tôt...

Voici quelques années maintenant que je connais le Knokke Out. J'y suis allé plusieurs fois passé la soirée et c'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Je trouve que le cadre est chic et moderne. Chaque fois que j'y suis allé, on a opté pour le menu...

Lors de ma commande sur le site de Sebio, j'ai reçu un petit kit de dégustation des infusions de Noé Nature. J'ai beaucoup apprécié ces infusions qui sont destinés à un "maux" en particulier. Les mélanges sont assez originaux et surtout délicieux. Le...

Voici une huile que j'ai remporté lors d'un concours. J'utilise principalement cette huile sur mes cheveux : longueurs et pointes. Son odeur est assez particulière. Elle sent fort mais n'est pas désagréable. Je verse un peu d'huile et je l'a chauffe entre...