Mon séjour à Torremolinos : Les restaurants

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici les différents restaurants dans lesquels j'ai mangé pendant mon séjour à Torremolinos :
 
* Pizzeria Natura :
 
Mon séjour à Torremolinos : Les restaurants
C'est le premier restaurant dans lequel j'ai mangé. J'y ai mangé à plusieurs reprises car c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de choix. La spécialité principale est la pizza mais il y a également des plats en viandes, salades, pâtes et spaghettis. Les plats sont vraiment délicieux et surtout bien copieux. Le personnel est vraiment très chaleureux et au petit soin. Ils servent rapidement et viennent régulièrement voir si tout va bien. Au niveau des prix, c'était très raisonnable : entre 7 et 17 € le plat. 
 
* Cinco Estrellas : 
Mon séjour à Torremolinos : Les restaurants
Ensuite, j'ai testé un restaurant chinois qui proposait un menu à volonté ce jour-là. J'ai beaucoup aimé également, c'était très copieux malgré les petites assiettes et le service était très rapide. Le personnel était agréable et il parlait un peu français. Le menu a volonté était au prix de 12,95 €. 
 
* Taj Grill : 
Mon séjour à Torremolinos : Les restaurants
Evidemment, lorsque je suis en vacances, j'aime mangé dans un restaurant indien et celui-ci m'a beaucoup plus. La carte était très varié et les saveurs des plats délicieuses. Le personnel était agréable et chaleureux et ils parlaient un peu français aussi. Le service n'a pas été très rapide mais les plats étaient très copieux. Au niveau des prix, j'ai trouvé ça raisonnable comparé à la quantité des plats : 8-14 € pour un plat.
 
* El Picoteo :
Mon séjour à Torremolinos : Les restaurants
Il s'agit du dernier restaurant dans lequel j'ai mangé. Il donnait sur les hauteurs de Torremolinos et c'était vraiment agréable de manger face à la mer en hauteur. C'est dans ce restaurant que j'ai goûté aux spécialités espagnoles et j'ai vraiment adoré. Le personnel était adorable et on a été servi rapidement. Les prix étaient abordables 7-15 € et pour une casserole de paëlla pour 2 : 26 €.
 
J'ai vraiment adoré manger dans ces restaurants et je les conseille vivement. 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article