Ma soirée chez Sushiria

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma soirée chez Sushiria
Quoi de mieux que des sushis, un samedi soir ? J'ai passé la soirée chez Sushiria qui est un petit resto qui propose à la fois une cuisine japonaise et mexicaine. Le concept est vraiment original et interpelle les papilles. 
Ma soirée chez Sushiria Ma soirée chez Sushiria
Je me suis rendu au Sushiria de la rue du bailli qui a été inauguré, il y a peu. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait dans le resto, la décoration est vraiment très belle et originale. Il est possible de manger sur des tables en hauteurs ou sur des tables classiques. Il y a quelques coins cosy favorables au petit groupe. 
 
J'ai beaucoup aimé l'accueil du personnel qui était très chaleureux et vraiment serviables. Ils sont régulièrement venu à notre table pour voir si tout se passait bien et si on appréciait les plats. 
 
 
Ma soirée chez Sushiria
Le menu est vraiment original et très coloré. En plus de lister les plats, il y a également des photos pour illustrer ce que l'on va recevoir. Chaque plat donne l'eau à la bouche et l'intitulé des plats est également très original. 
 
Il y a énormément de choix : bowls, roll's, tacomaï, nigiri/sashimi, des box et lunch. Il est également possible d'emporter ou de se faire livrer. 
Ma soirée chez Sushiria Ma soirée chez Sushiria Ma soirée chez Sushiria
Ce qui m'a beaucoup plu également dans ce resto, c'est que les cuisines sont ouvertes et que les plats sont préparés devant les clients. Les produits sont frais et réalisés avec soin et rapidité. 
 
Mon incontournable plat lorsque je mange japonais, c'est la soupe Miso. J'ai vraiment beaucoup aimé cette soupe, elle était délicieuse. Et le reste des plats choisis était vraiment très bons. Frais, légers et avec beaucoup de goût. Le mélange sucré/salé est vraiment réussis. 
 
J'ai pu observer le sushiman créer mes plats c'est vraiment chouette. La présentation des plats m'a également beaucoup plu. 
Ma soirée chez Sushiria
Je suis ravie de ma soirée chez Sushiria et il est clair que j'y retournerai avec plaisir. 

Publié dans Bonnes Adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article