Mon séjour à Barcelone : L'hôtel

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mon séjour à Barcelone : L'hôtel
A l'occasion des vacances de Pâques, j'ai passé une séjour d'une semaine à Barcelone. Quoi de mieux que de profiter du soleil, de la plage, du shopping et une belle visite de la ville pendant qu'à Bruxelles, la pluie bat son plein.
 
Nous avons réservé un hôtel et notre vol via l'agence Tui, un mois avant le départ. Il s'agit de l'hôtel Colon situé en face de la Cathédrale Sainte-Croix. 
Mon séjour à Barcelone : L'hôtel
L'hôtel est situé dans le quartier gothique qui est bien animé. Il est proche de tout les sites touristiques ainsi que des bus et métro. Aux alentours, il y avait énormément de rues commerçantes et il est également proche du port et la mer. Un vrai plaisir. 
 
Voici quelques photos de l'hôtel :
Mon séjour à Barcelone : L'hôtelMon séjour à Barcelone : L'hôtelMon séjour à Barcelone : L'hôtel
La chambre était bien spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avions à notre disposition une machine Nespresso ainsi qu'une bouilloire. Des capsules ( Nespresso) et sachets de thé ( Palais des thés) étaient offert.
 
Chaque jour, il y avait un petit chocolat qui nous attendais sur notre lit après que le ménage ait été fait. Nous avons également reçu des œufs en chocolat à l'occasion de la fête de Pâques. J'ai adoré ces petites attentions.  
Mon séjour à Barcelone : L'hôtelMon séjour à Barcelone : L'hôtel
L'hôtel était vraiment très grand dans un style à la fois moderne et ancien. Le personnel était vraiment très serviable et chaleureux. Ils nous ont aidé à porter et monté nos valises et ils ont également placé nos valises dans le taxi pour le retour. Je trouve que dans l'ensemble, ils prenaient bien soin de leurs clients. Cela a rendu le séjour encore plus agréable. De plus, tout le personnel parlait français.
Mon séjour à Barcelone : L'hôtelMon séjour à Barcelone : L'hôtel

L'hôtel comprenait un restaurant-bar, une salle de petit déjeuner, des salles de repos, un spa-piscine et un toit avec vue panoramique. 

Mon séjour à Barcelone : L'hôtelMon séjour à Barcelone : L'hôtel
Au niveau du petit déjeuner, il était possible de l'avoir en chambre ou d'aller en salle de petit déjeuner. Il y a avait énormément de choix sucré et salé. J'ai vraiment adoré ce petit déjeuner. Et là aussi en salle, le personnel était au petit soin et très réactif. 
 
Mon séjour dans cet hôtel m'a beaucoup plu et c'est clair que lors de mon prochain séjour à Barcelone, je choisirais cet hôtel à nouveau. Le rapport qualité-prix est excellent. 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article