Mon séjour à Londres : L'hôtel

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mon séjour à Londres : L'hôtel
Voilà des années que je souhaite aller à Londres. Et cet été, mon souhait s'est réalisé. Je m'y suis rendue une semaine pour mon plus grand plaisir.
 
Nous avons réservé un hôtel via l'agence Tui, 2 mois avant le départ. Il s'agit de l'hôtel Park Plaza Westminster Bridge. Il se situe juste en face du Westminster Bridge, Big Ben et London Eye.
Mon séjour à Londres : L'hôtel
L'hôtel était vraiment bien situé près des lieux touristiques que je voulais visité. Il y avait aux alentours des bus et stations de métro. Pour se rendre dans les rues commerçantes, il fallait marché un peu mais comme nous avions du beau temps, c'était vraiment agréable. Les températures sont montés jusqu'à 35° pendant mon séjour. C'était vraiment exceptionnel. 
 
Voici quelques photos de l'hôtel qui est immense : 
Mon séjour à Londres : L'hôtelMon séjour à Londres : L'hôtel
Mon séjour à Londres : L'hôtelMon séjour à Londres : L'hôtelMon séjour à Londres : L'hôtel
La chambre était très spacieuse : composé d'un salon, d'un espace "cuisine" et d'une chambre. La salle de bain était également très spacieuse. La chambre était très cosy et lumineuse, avec vue sur Big Ben.
 
L'hôtel était énorme, je n'ai jamais vu un hôtel aussi grand. Le personnel était très agréable, aux petits soins et certains parlaient français. La décoration était très moderne et somptueuse. L'hôtel était très propres et il y avait énormément de personnel.
Mon séjour à Londres : L'hôtelMon séjour à Londres : L'hôtel
Le matin, nous allions prendre notre petit déjeuner dans une énorme salle. Là également, le personnel était très attentionné. Le petit déjeuner était composé d'un buffet froid et chaud, sucré et salé. Il y avait beaucoup de choix et c'était vraiment délicieux. Dans la salle, il y avait un espace pour les enfants et cela m'a beaucoup surprise. 
Mon séjour à Londres : L'hôtelMon séjour à Londres : L'hôtel
L'hôtel disposait aussi d'un spa et d'une salle de sport. Ces espaces étaient absolument énormes et très relaxant. C'est vraiment agréable d'avoir des espaces comme ceci. Cela permet de se détendre après une journée bien remplie. 
 
J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel qui m'a beaucoup dépaysé. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article