Les patchs anti-points noirs de Action

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Les patchs anti-points noirs de Action
C'est assez rare que je m'arrête au rayon beauté chez Action. J'ai déjà ma routine de soin et j'avoue que les produits de soin chez Action ne m'attire pas plus que cela. Pourtant, j'ai quand même voulu tester ces petits patchs contre les points noirs. Vu leur petits prix, moins d'un 2€, je me suis laissé tenté. 
 
Et bien, je dois dire que je n'aurais pas du me laisser tenté à ces achats. Ces patchs m'ont beaucoup déçue. Ils sont vraiment très fins et leurs odeurs est horribles. Ils sentent très fort la colle. Ils adhèrent énormément à la peau et il faut vraiment les retirer lentement au risque de s'arracher la peau. Et même en y allant doucement, ils font mal. 
 
A part laisser de la colle et une mauvaise odeur sur le visage, ils ne sont absolument pas efficaces. Aucune impuretés n'est retirés. Je suis vraiment déçue et il est clair que je n'en rachèterai jamais. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article