Contour des yeux REhydrate de Jonzac

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Contour des yeux REhydrate de Jonzac
Voici un contour des yeux que j'ai utilisé pendant plusieurs mois. J'ai beaucoup aimé le concept de la marque et l'eau thermale de Jonzac contenu dans les produits. Ce contour des yeux a une très bonne composition et c'est ce qui m'a décidé à le tester. 
 
Il se présente sous flacon pompe et j'aime beaucoup ce format qui est vraiment très pratique et hygiénique. La texture gel est vraiment agréable sur la peau et elle pénètre rapidement. Il laisse une petite sensation de fraîcheur sous le contour de l'oeil. 
 
J'ai bien aimé ce contour de l'oeil car il hydrate assez bien mais pas en profondeur. Ayant quelques ridules de déshydratations, il n'a pas été suffisant. Ma peau l'a bien toléré mais je ne le rachèterai pas. 
 
Il contient 15 ml et coûte 11,09 € sur Easyparapharmacie.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article