Fortune Cookies

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Fortune Cookies
En me baladant chez Action, je suis tombé sur cette boîte de Fortune Cookie. Jusqu'à présent, je n'en avais jamais mangé et encore moins pu découvrir les petits messages de prédiction à l'intérieur. 
 
Et bien cette fois-ci, j'ai décidé d'en prendre et de les partager le jour du réveillon. La boîte contient 8 cookies emballé individuellement et coûte 1,99 €. J'ai été étonné de la taille du cookie, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus petit. Ils sont assez grand et le biscuit est vraiment bon avec un bon goût de vanille. 
 
On peut apercevoir le message dans le cookie avant de le manger et cela évite aussi de croquer dans le papier. J'ai adoré ces petits Fortune Cookies et j'en reprendrai d'office pour d'autre occasions si j'en retrouve chez Action. 
 
Voici les 2 petits messages que j'ai reçu et qui me correspondent bien, je dois dire : 
Fortune Cookies
Et vous, adepte de ces petits Fortune Cookies ?

Publié dans Petits Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article