Boule de bain vegan de Brubaker Cosmetics

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Boule de bain vegan de Brubaker Cosmetics
Etant une grande fan de produits pour le bain, en flânant sur Amazon, je suis tombé sur un joli coffret de boules de bain. J'ai été conquise par l'originalité de ces boules de bain et de leur packaging semblables à un ballotin de pralines. 
 
J'ai aussi été agréablement surprise en voyant que c'était des boules de bain vegan, cruelty free, à base d'huiles végétales et de beurre de cacao. 
 
Les boules de bain sont vraiment très jolies et elles donnent envie de les manger. Leurs odeurs sont également très gourmandes et elles embaument vite la pièce. La noix de coco et le cacao prends énormément le dessus. 
Boule de bain vegan de Brubaker CosmeticsBoule de bain vegan de Brubaker Cosmetics
Une fois plongé dans l'eau de bain, la boule met un peu de temps à fondre. Ensuite, de petites écorces de cacao se détachent et se dispersent. L'eau commence également à devenir légèrement huileuse à cause des huiles et beurres contenus dans la boule. Au fur et à mesure que la boule fond, on remarque à sa texture qu'elle contient beaucoup d'huiles et beurres. 
 
J'ai vraiment beaucoup aimé cette boule de bain, prendre un bain à la fois relaxant et nourrissant me plaît beaucoup. Cette boule de bain est vraiment différente de celles que j'ai l'habitude de prendre et c'est ce qui me plaît. A la sortie du bain, la peau est enveloppé d'un film gras qui ne me dérange pas du tout. Au contraire, ma peau est douce et légèrement parfumée. 
 
Après le bain, il faut bien rincer la baignoire pour éliminer la couche huileuse et les écorces de cacao.
Boule de bain vegan de Brubaker Cosmetics
Le coffret contient 6 boules de bain et coûte 14,99 €. J'ai été assez déçue à la réception du colis car il est arrivé ouvert à mon domicile et le coffret était complètement écrasé. Heureusement, les boule de bain étaient bien protégés et elles sont restés intactes. 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article