Huile de carotte de Pranarom

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Huile de carotte de Pranarom
Voici une huile végétale que j'utilise dans ma routine de soin pour le visage. L'huile de carotte est bénéfique pour la peau, lui redonne de l'éclat et l'hydrate. On peut également la prendre par voie orale à raison d'une cuillère à soupe par jour. 
 
J'utilise cette huile principalement le soir avant de me coucher. Je verse 5 à 6 gouttes dans le creux de ma main, je l'a fais chauffer et ensuite je l'applique sur l'ensemble de mon visage. Je masse bien pour répartir l'huile et ensuite je me lave les mains. 
 
Je m'attendais à ce que cette huile me colore le visage orange car lorsqu'on la verse dans la main, elle est orange mais pas du tout. Une fois appliqué et bien massé, il n'y a aucune coloration ni trace. 
 
La sensation de l'huile sur ma peau ne m'a pas dérangé. Même si je sens que j'ai de l'huile sur la peau et que cette sensation reste un moment, je m'y suis vite habitué. J'évite juste d'aller me coucher juste après pour éviter de graisser mon oreiller. 
 
Depuis que j'utilise cette huile, ma peau est plus lumineuse, douce et surtout plus belle, sans imperfections. Je suis vraiment ravie de l'effet qu'elle a sur ma peau. Elle l'hydrate vraiment bien pendant la nuit et le lendemain, aucune sensation désagréable due à l'huile. 
 
Cette huile coûte 4,89 € sur Easyparapharmacie et contient 50 ml. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article