Perles de bain de Kneipp

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Perles de bain de Kneipp
Lors de mon passage chez Action, je suis tombé sur ce petit produit qui a attiré mon attention. Je n'avais encore jamais vu ce genre de produit et du coup, j'ai voulu le tester. 
 
Dans ce sachets, il y a de petites perles que l'on verse dans son bain. Elles sentent vraiment fort et embaume la salle de bain rapidement. Elles sentent la lavande et la valériane qui apaise et détends. 
 
Il suffit de verser une partie du sachet ou le sachet entier dans l'eau chaude du bain. L'eau se colore en mauve/bleu et c'est vraiment agréable de prendre un bain pareil avec l'odeur qui se diffuse. Lorsque j'ai finis d'apprécier mon bain, je rince ma baignoire et les perles ne laissent aucune trace car au final elles se dissolvent dans l'eau. 
 
J'ai beaucoup apprécié ce produit et je le rachèterai d'office si je le retrouve dans mon Action. 
 
Le sachet contient 80g et coûte 0,69 €.

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article