Infusion de bain Fuji Green Tea de The Body Shop

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Infusion de bain Fuji Green Tea de The Body Shop
Voici un produit que j'avais très envie de tester depuis un moment. Ayant reçu une carte cadeau chez The Body Shop, j'en ai profité pour prendre cette infusion de bain. Il s'agit de sels de bain et de feuilles de thé vert du Japon.
 
J'aime beaucoup le packaging qui me fait penser à une boîte à thé. Elle n'est pas très facile à ouvrir je trouve, parfois je galère un peu mais bon, ce n'est qu'un détails. Les sels de bain sont contenus dans un sachet et pas directement dans la boîte ce que je trouve très sympa. 
 
Le but étant de mettre les sels dans l'infuseur et de le plonger dans le bain comme pour un thé. J'aime beaucoup le concept que je trouve original. L'infuseur n'est pas un simple gadget car sans lui, les feuilles de thé s'ouvrant, s'éparpillent dans l'eau et du coup on a l'impression de prendre un bain avec des algues. 
 
Pour ma part, je remplis l'infuseur à la moitié et je laisse infuser assez longtemps avant de me plonger dans le bain. L'odeur est vraiment agréable et relaxante. J'ai l'impression d'être plongé dans une infusion de thé vert, dans un spa. C'est vraiment un moment agréable. 
 
Une fois le bain terminé, je rince mon infuseur qui contient les feuilles de thé vert et jusqu'à présent l'infuseur tient bien le coup. Par contre, je trouve que le prix est un peu excessif pour cette infusion. Elle coûte 17 € et l'infuseur est à 4 €. 
 
Pour les adeptes des bains, c'est un bon produit et c'est une chouette idée cadeau. J'ai également tester le gel douche de la gamme que j'ai beaucoup aimé.
 
 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article