Ma soirée au Guignol

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma soirée au Guignol
Voici un petit resto que j'ai découvert, il y a quelques temps : Le Guignol. Il se situe à Woluwé et il propose une cuisine belge.
 
J'aime beaucoup la façade bien en accord avec le nom du resto : le guignol. Lorsqu'on entre, il y a un rideau rouge près de la porte qui nous met dans l'ambiance des marionettes. Le resto y est d'ailleurs décoré. C'est une ambiance assez ancienne et vieille. Le décor ne m'a pas vraiment plu car à la base, je ne suis pas très fan de marionnettes.
 
Le personnel était agréable tout au long de la soirée. Au niveau cuisine, il y a un grand choix. La carte est également disponible sur leur site. J'ai choisis une lasagne végétarienne et elle était vraiment délicieuse. Seul petit bémol, il y avait trop de fromage et de base, je ne suis pas une grande adepte de fromage fondue. 
 
J'ai également réservé à l'avance pour être sûre d'avoir une table. Mis à part la déco, j'ai bien aimé le resto et le plat donc j'y retournerai avec plaisir. 
Ma soirée au Guignol
Le personnel était agréable tout au long de la soirée. Au niveau cuisine, il y a un grand choix. La carte est également disponible sur leur site. J'ai choisis une lasagne végétarienne et elle était vraiment délicieuse. Seul petit bémol, il y avait trop de fromage et de base, je ne suis pas une grande adepte de fromage fondue. 
 
J'ai également réservé à l'avance pour être sûre d'avoir une table. Mis à part la déco, j'ai bien aimé le resto et le plat donc j'y retournerai avec plaisir. 

Publié dans Bonnes Adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article