Baume à lèvres à la noix de coco de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Baume à lèvres à la noix de coco de Yves Rocher
Voici un petit baume à lèvres que j'ai depuis un moment. J'aime beaucoup son petit format et il me rappelle les tubes de colle que l'on utilisait à l'école.
 
Ce baume à lèvres sent délicatement la noix de coco et c'est un plaisir de l'avoir sur les lèvres. Il n'est pas très gras et malheureusement n'hydrate pas assez. Je l'utilise dans la journée lorsque je sens que mes lèvres sont un peu sèches ou juste avant de mettre un rouge à lèvres. Mais je ne l'utilise pas le soir ni lorsque mes lèvres sont vraiment desséchées car il n'est pas très utile. 
 
Je ne rachèterai pas ce baume à lèvres malgré sa délicieuse odeur. 

Publié dans Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article