Eau thermale de Jonzac

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Eau thermale de Jonzac
Comme chaque année, j'essaie de prévoir un petit pulvérisateur d'eau en cas de grosses chaleur. Et vu que cette année, on est quand même bien servi, j'ai bien fait shopper celle-ci.
 
A la base, je voulais l'inclure dans ma routine soin du matin. Un petit coup de frais avant d'appliquer ma crème hydratante. Mais pour le moment, elle me sert surtout à me rafraîchir lorsqu'il fait trop chaud.
 
J'ai choisis un petit format pour pouvoir tester et je suis ravie de cette eau. Le spray diffuse l'eau très finement sur le visage. C'est très agréable et on est pas surpris de recevoir une grosse pression en un coup, comme avec les autres que j'ai pu tester. 
 
Ce qui m'a interpellé avec celle-ci, c'est qu'après l'absorption de l'eau dans la peau, il ne laisse pas de sensation de dessèchement. La peau reste douce et fraîche. On ressent que cette eau lui a fait du bien. 
 
C'est donc une eau que je rachèterai et que je vais inclure dans ma routine soin. Elle contient 50 ml et coûte 2,29 €. Le full size contient 300 ml et coûte 5,49 € sur le site d'easyparapharmacie.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Miss !<br /> <br /> Cette brume a l'air très chouette ! ♥<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre