Gel douche Pop'Exotic de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Gel douche Pop'Exotic de Yves Rocher
Un peu de fraîcheur et d'exotisme, c'est bien ce qu'il me faut avec cette période estivale. J'ai donc opté pour ce gel douche qui sent bon l'été avec un petit nom bien fun : Pop'Exotic.
 
J'adore l'odeur qui est assez forte mais juste ce qu'il faut pour ne pas être entêté. Je trouve qu'il sent le pamplemousse avec une touche d'ananas. Une senteur vraiment réussie, agréable sous la douche. 
 
Le gel douche mousse vraiment bien et laisse la peau légèrement parfumée. Il ne la dessèche pas mais il faut tout de même s'hydrater, ensuite. 
 
Il contient 200 ml et coûte 3,90 €. 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle ! Moi aussi j'aime beaucoup le parfum de ce gel douche ! ♥ Bises et bonne soirée !
Répondre