Masque désincrustant avoine/avocat de Freeman

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Masque désincrustant avoine/avocat de Freeman
Je ne connais cette marque depuis peu et j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ses produits. En les voyant dans mon Kruidvat, j'ai choisis celui-ci pour tester. Le packaging est très sympa et le grand format bien économique.
 
Le produit se présente sous la forme d'une pâte que l'on étale sur le visage. On l'a laisse séché et lorsque l'on ressent que le visage tire un peu et que le produit est bien sec, on rince. Généralement, le produit sèche rapidement et au bout de 5 minutes, on peut déjà le rincer.
 
Il sent bon l'avoine avec une pointe d'avocat. La pâte est très épaisse et il en faut peu pour le visage entier. Il se retire facilement, j'utilise une éponge Konjac pour cela. La peau est tout douce après l'avoir rincé, les points noirs disparaissent un peu mais ce n'est pas un effet exceptionnel. 
 
Ce masque fait beaucoup de bien à ma peau, il l'a nettoie et la rend plus lumineuse. C'est un agréable moment cocooning malgré qu'on a le visage tout vert. Je l'utilise une fois par semaine. Il ne dessèche pas la peau mais bien sur j'applique ma crème hydratante ensuite. 
 
Il contient 150 ml et coûte 3,99 €. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pour une peau belle et saine pour les fêtes, on a tout intérêt à la chouchouter et à éliminer les imperfections. Quand on n’a pas le temps de préparer un masque d’avoine pour éliminer les points<br /> noirs et les pores dilatés, ce masque est effectivement très pratique. Je me pose néanmoins une question, est-il plus efficace qu’un masque d’avoine fait maison ?
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai jamais tester cette méthode :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque mais l'avocat en masque est très bon pour le visage, en plus si ça agit sur les points noirs c'est super! :)
Répondre