Gel nettoyant exfoliant Visibly Clear de Neutrogena

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Gel nettoyant exfoliant Visibly Clear de Neutrogena
Voici un produit que je voulais tester depuis un moment et qui m'a été ramené de Cologne. 
 
J'aime beaucoup le packaging rose et le fait qu'il soit transparent ce qui permet de voir le produit baissé. Le tube vers le bas permet une bonne distribution du produit et j'aime beaucoup. 
 
La texture est légèrement granuleuse et s'étale bien sur la peau. Le produit contient donc des petits grains qui exfolient bien la peau mais ne l'agresse pas du tout. La peau est nettoyée et douce à la fin. J'aime beaucoup l'odeur du pamplemousse rose, fruité et acidulée en même temps. 
 
C'est un plaisir de se nettoyer le visage avec ce produit, je l'aime beaucoup. Il ne m'a pas donné de boutons et ne dessèche pas la peau. Je l'utilise uniquement le soir et lorsque je l'applique, je masse doucement ma peau et je le laisse poser une petite minute, ensuite je rince. 
 
Cela fait un long moment maintenant que je n'ai plus la peau grasse au niveau de la zone T donc je ne pourrais pas dire qu'il matifie ou réduit l'excès de sébum

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article