Démaquillant + Tonique Pure Calmille de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Démaquillant + Tonique Pure Calmille de Yves Rocher
Ce démaquillant sent bon comme tous les autres produits de la gamme Pure Calmille. Sur la peau, l'odeur est un peu spéciale. Elle n'est plus trop agréable mais le produit reste quand même frais. 
 
Au niveau de sa texture, elle est un peu épaisse et fondante ( combinaison d'un lait et d'une lotion). Elle s'étale bien sur l'ensemble du visage. Je l'applique également sur les yeux. Je n'ai eu aucun souci de picotement ou de boutons. Il respecte bien la peau.
 
Ce démaquillant démaquille vraiment bien la peau et les yeux. Il assèche un peu la peau et la fait tirailler légèrement mais la rend bien propre. Je n'ai pas forcément vu l'effet du tonique sur ma peau. Personnellement, je n'aime pas trop cette combinaison démaquillant + tonique. Je préfère avoir un produit séparé. 
 
Le packaging n'est pas très pratique vu que le produit est un peu épais. Il ne permet pas de bien doser ni de bien faire sortir le produit. Une pompe aurait été plus idéal. 
 
Il contient 200 ml, coûte 5,50 € et se conserve 6 mois. Il contient de la camomille Bio qui apaise et adoucit la peau. Il convient à tous types de peaux.  

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai egalement acheté et je suis parfaitement d'accord avec toi concernant le bouchon pas pratique pour doser et la combinaison lait + tonique. En plus de ça, moi il me pique les yeux alors je<br /> l'ai mis un peud e coté dans ma salle de bain ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage qu'il te pique les yeux. Mais j'entends beaucoup de personnes dire que plusieurs produits de la gamme leur piquent aussi les yeux. Jusqu'à présent je n'ai pas de souci, espérons que ça<br /> dure :)<br /> <br /> <br /> <br />