Aqua Magnifica de Sanoflore

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Aqua Magnifica de Sanoflore
J'ai reçu ce format voyage dans une de mes commandes Easyparapharmacie. J'ai été surprise et surtout ravie de pouvoir tester ce produit. 
 
Le produit se présente sous la forme d'une eau à appliquer sur le visage à l'aide d'un coton. J'ai choisis de l'utiliser le soir avant d'appliquer ma crème hydratante. Il contient de la menthe poivrée et j'aime beaucoup l'effet de cet ingrédient sur ma peau. Je n'en ai jamais été déçue. Elle rafraîchit instantanément la peau et on ressent un petit effet de picotement de la peau qui fait que le produit agit. 
 
Depuis que je l'utilise, je trouve que ma peau est plus belle et que mes pores sont moins apparents. Mon grain de peau est plus affiné et plus net. Les impuretés se font plus rares. Je suis vraiment ravie de ce produit et je pense bien l'inclure dans ma routine en achetant le full size.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai ce produit depuis un petit moment, j'en avais beaucoup entendu parlé sur le net, mais mon avis est mitigé, son odeur me rebute un peu. Et pour le moment je n'ai pas encore vue des améliorations au niveau de ma peau. Je vais le terminer pour me faire mon avis avec un peu plus de recul<br /> .
Répondre