Gommage à l'argile blanche de Cattier

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Gommage à l'argile blanche de Cattier
Voici mon gommage actuel. J'ai décidé d'utiliser des produits plus clean pour mon visage et je me suis dirigé vers Cattier pour mon nouveau gommage. 
 
Le produit se présente sous forme de pâte blanche avec de petits grains. Ils sont assez abrasifs, il faut masser doucement le visage pour éviter de se faire mal. Malgré le coté abrasifs des grains, je trouve qu'il gomme très bien la peau. Les dernières marques de boutons disparaissent, la peau est nettoyée et douce. C'est un point qui m'a fortement marqué, dès la première utilisation. Le produit sent l'argile mais ce n'est pas désagréable car l'odeur n'est pas très forte. 
 
J'apprécie beaucoup ce produit que j'utilise une fois par semaine. Le format tube vers le bas est très pratique et le produit sort facilement. Il contient 100 ml et coûte 4,18 € sur Easyparapharmacie. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce produit me fait de l’œil depuis un moment, je vais sans doute craquer la prochaine fois que je le vois du coup :)
Répondre