Brume vitaminée au pamplemousse de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Brume vitaminée au pamplemousse de Yves Rocher
J'ai reçu ce produit en cadeau lors d'un achat chez Yves Rocher. 
 
Elle est destiné à rafraîchir ou à fixer le maquillage. Je l'utilise principalement pour me rafraîchir le visage le matin avant d'appliquer ma crème hydratante. J'aime beaucoup l'odeur douce et acidulée. Elle ne dessèche pas la peau et c'est assez agréable d'avoir le produit et l'odeur sur le visage. Par contre, je n'aime pas du tout le format spray. Il ne se vaporise pas correctement soit il y en a beaucoup soit trop peu, le système n'est pas du tout pratique. 
 
Le petit format permet de l'emporter facilement et il est en plastique. C'est un chouette produit, un peu gadget car si je veux me rafraîchir le visage je préfère utiliser de l'eau. 
 
Le flacon contient 50 ml et coûte 6,90 €.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce produit est tres bien pour affranchir la peau il ya aussi l'eau thermale de avene elle est top
Répondre
B
Je connais aussi mais je n'ai jamais testé :)
C
il me tentait bien celui-là mais si la pompe fonctionne une fois sur deux... pas sûr que je le prenne.<br /> Sinon, pour me rafraîchir j'ai l'eau thermale de la Roche-Posay en ce moment que j'adoore bisous
Répondre