Crème hydratante SPF25 Hydra Végétal de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème hydratante SPF25 Hydra Végétal de Yves Rocher
J'ai reçu, il y a quelques temps, un échantillon de cette crème. 
 
Niveau odeur, elle est assez discrète et fraîche comme celle que j'utilise d'habitude : le gel crème hydratation intense 24h.
 
La texture de celle-ci est plus épaisse et pénètre moins bien dans la peau. Ma peau est beaucoup moins hydratée avec celle-ci et elle laisse un effet gras et collant sur la peau. 
 
Je n'ai pas du tout aimé utilisé cette crème et je suis contente de retourner à mon gel crème qui est beaucoup mieux. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Mélissa !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce produit mais je suis bien contente de lire ton avis dessus !<br /> <br /> En ce moment je suis à la recherche d'une crème de nuit et ce n'est pas évident d'en trouver une qui me convienne !<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> Non, c'est sur mais j'ai entendu beaucoup de bien concernant les crèmes Weleda :) Biz <br /> <br /> <br /> <br />