Hydratant anti-rides immédiat Hydra Végétal de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Hydratant anti-rides immédiat Hydra Végétal de Yves Rocher
Je cherche depuis un moment, un hydratant pour le contour de l'oeil. Voulant rester dans la gamme Hydra Végétal, je me suis tourné vers celui-ci. 
 
De base, c'est donc un hydratant anti-rides. Je n'ai pas encore de rides mais bien des ridules de déshydratation. Comme la gamme est très hydratante, je me suis dis que ce produit pouvait faire l'affaire. 
 
Une petite dose suffit pour le contour de l'oeil et du coup le produit est très économique surtout qu'il contient 30 ml. Je l'ai appliqué principalement sur les contours externes de mon oeil. On peut également l'appliquer sur le contour des lèvres. 
 
Niveau efficacité, je n'ai vu aucune amélioration au niveau de mes ridules. Après avoir appliqué ce produit ma peau était douce mais je ne l'ai pas sentie hydratée. Je l'ai utilisé principalement le soir. Je ne sais pas si il est efficace sur les rides mais il ne l'est pas sur les ridules. 
 
Je termine de l'utiliser et bien sûr, je ne le rachèterai pas. Il contient 30 ml et coûte 14,90 €.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est toujours super difficile de trouver un bon contour de l'œil.. J'ai testé celui de Décléor qui est pas mal du tout, le prolagène lift.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment pas évident d'en trouver un bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il a l'air top ce produit! Merci pour le partage!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre