Concentré booster d'hydratation Hydra Végétal de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Concentré booster d'hydratation Hydra Végétal de Yves Rocher
Il y a quelques années, j'avais testé un sérum chez Clarins et je l'avais adoré. Vu que ma routine visage est composé essentiellement de produits de la gamme Hydra Végétal, je me suis tourné vers ce produit. J'espérais retrouver les mêmes effets qu'avec le Clarins. 
 
Niveau packaging, j'aime beaucoup. Le flacon est en espèce de verre et il y a un flacon pompe muni d'une protection ce qui est vraiment pratique. De plus, le flacon est transparent ce qui permet de voir le niveau du produit baissé. 
 
Il suffit de 2 pompes pour l'entièreté du visage. La texture est liquide et elle pénètre vite dans la peau. Parfois, on a même pas le temps de bien masser toute les zones du visage que le produit a déjà pénétré. 
 
Je l'applique uniquement le soir mais on peut l'appliquer deux fois par jour avant sa crème hydratante. Je laisse poser quelques minutes ensuite, j'applique ma crème de la même gamme. L'effet n'est pas du tout gras ni dérangeant. Et surtout, je n'ai pas la sensation d'avoir mis plusieurs produits. 
 
Niveau efficacité, je suis conquise. Dès les premières applications, j'ai sentie une différence. Rien qu'avec la crème hydratante, ma peau est déjà bien hydratée mais avec ce combo, je l'a sens encore plus hydratée, plus souple et plus lumineuse.
 
En hiver, c'est un plaisir d'utiliser ces deux produits. Je n'ai aucune sensation de tiraillements même lorsqu'il fait très froid. En été, je l'utilise moins souvent car c'est un produit vraiment riche pour la peau et ma crème suffit. 
 
Ce produit est définitivement entré dans ma routine de soin et je suis ravie de l'avoir découvert. Il contient 30 ml et coûte 18 €. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Miss !<br /> <br /> Ce sérum a l'air pas mal du tout ! Tu me tentes bien ! ;-)<br /> <br /> Avant j'utilisais souvent des produits Yves Rocher mais depuis quelques années je les délaisse un peu pour découvrir d'autres marques. Il faudrait que je retourne en boutique pour voir leurs<br /> nouveautés !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil, ça en vaut la peine, il y a beaucoup de nouveautés et des produits très tentant lol. Mais la gamme hydra végétal est vraiment top, j'en suis<br /> ravie. <br /> <br /> <br /> Bon week end :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />