Crème prodigieuse de Nuxe

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème prodigieuse de Nuxe
Cette crème faisait partie d'un kit de voyage
 
La texture est assez épaisse, cela m'a un peu surprise, au début. Elle pénètre très rapidement dans la peau. On a à peine le temps de bien masser son visage avec. Elle laisse la peau douce et hydratée. Elle sent bon la fleur blanche et l'odeur est légère. 
 
Avec l'application de cette crème, je trouve que ma peau est plus lumineuse et moins marquée par la fatigue. L'effet s'est vite fait remarqué et je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec cette crème. J'ai été assez surprise du résultat et je n'ai eu aucune réaction au niveau de ma peau. 
 
Cette crème est vraiment pas mal mais pour le prix qu'elle coûte je ne l'achèterai pas en full size. Elle convient aux peaux normales à mixtes. 
 
Le full size de 40 ml coûte au moins 24 € selon les parapharmacies. 

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
NUXE offre effectivement de beaux produits de qualités. Nous en sommes fans depuis leurs débuts !
Répondre
G
Je suis d'accord pour dire que c'est une excellente crème, agréable comme une caresse. De plus, il en faut peu, de ce fait elle dure. La marque NUXE propose vraiment la qualité. A offrir ou à<br /> s'offrir.
Répondre
C
Bonjour je suis adepte de ce soin que j'achète régulièrement les prix sont intéressant sur Pharma GDD c'est une des pharmacies de ma ville j'ai la chance de l'avoir a 30min de chez moi j'y achète<br /> mes soins chez eux seulement et en livraison les ports sont de 5€ donc raisonnable a titre comparatif cette crème coûte 16,90€
Répondre
N
Je l'ai fini il y a quelques semaines et elle m'a accompagné cet hiver. Je pense qu'elle convient mieux à cette saison qu'à l'été. Elle risque de te paraître trop grasse, trop lourde, trop riche<br /> maintenant...<br /> Mais c'est une excellente crème qui tient ses promesses :)
Répondre