Clean Deeper Pure Effect de Nivea

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Clean Deeper Pure Effect de Nivea
C'est l'un des premiers produits pour le visage que j'ai testé. Un gommage que l'on peut utiliser au quotidien. Il n'est pas du tout agressif pour la peau. Sa texture gélifiée est agréable à étaler sur le visage. Les grains bleus présent sont mous. On les sent sur le visage mais ils sont agréables. Assez gros quand même.
 
L'odeur de ce produit est tout simplement géniale. Après l'avoir utilisé, on ressent une sensation de fraîcheur sur le visage. La peau est propre et douce. Et l'odeur reste sur le visage, j'adore. Il ne désincruste pas en profondeur les pores mais élimine pas mal d'impuretés. Comparé au gel désincrustant de Garnier, il est moins efficace, sur moi. Mon frère l'utilise et cela lui permet de garder un peau propre sans imperfections.
 
Le packaging est transparent. On perçoit le produit bleu qui donne vraiment envie d'être utilisé. On peut également voir la quantité de produit qu'il nous reste. Le bouchon vers le bas permet l'écoulement du produit sans problème. Facile à ouvrir et fermer. Sa contenance est de 150 ml et on voit rapidement le niveau baissé. Le prix est très élevé, 6 € passé dans certain magasin.
 
De temps en temps, j'aime utiliser ce produit juste pour l'odeur et son effet rafraîchissant.

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, j'ai acheté ce produit aujourd'hui, je voulais savoir si tu le recommandes et si tu continus à l'utiliser et si il tient ses promesses?<br /> Grâce à ce produit j'ai découvert ton blog et je vais aller y faire un petit tour! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'utilises de temps à autre. Il rafraichit bien la peau, la nettoie mais les points noirs ne disparaissent pas totalement. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a un petit moment déjà j'utilisais ce produit, j'adore l'odeur^^
Répondre
B
<br /> <br /> L'odeur est très rafraîchissante :)<br /> <br /> <br /> <br />