Mes derniers achats ( H&M, Pimkie, Intertoys, Blokker, I am, Hema)

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

H&M :
 
100_1518.JPG
 
* Petites chaussures camel avec floches aux lacets : 14,95 €. 
* Baskets noires avec bords blancs : 14,95 €. 
* Shorts "en soie" noir et rose à pois : 14,95 €.
 
Pimkie :
 
sacpmi
 
* Une ceinture noire cloutées : 3 € au lieu de 12,99 €.
* Un sac noir : 15 € au lieu de 22,99 €.
 
100_1520.JPG
 
* Un t-shirt corail avec des petits clous sur le devant et les épaules : 12,99 €.
 
Intertoys :
 
100_1534.JPG
 
* Des perles effet caviar noires et bleus de Pink Tease : 1,99 €.
 
Blokker :
 
100_1536.JPG
 
* Un parapluie avec des noeuds : 1,99 €.
 
I am :
 
 100_1537.JPG
 
* Un collier strass rose corail : 1 € au lieu de 9,99 €.
 
Hema :
 
100_1538.JPG
 
* Une paire de boucles d'oreilles turquoises : 4,95 €. 
* Un lot de bracelets tressés et une aile d'ange : 5,95 €.

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les shortys sont symmpaaa
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel beau collier, ce rose corail est très estival. Il m'a tout de suite plu. Un best pour égayer ses tenues d'été.
Répondre
M
Ces shorts H&M sont tellement mignons !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et on est à l'aise dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le haut rose ! Il est juste trop beau !<br /> et un sac noir, j'en cherche depuis des lustres, j'ai jamais rien trouvé chez Pimkie.. T'en as de la chance :P<br /> <br /> Des Bisous
Répondre