Anti-transpirant 24h au Lavandin de Provence de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Anti-transpirant 24h au Lavandin de Provence de Yves Rocher
Voici le premier anti-transpirant de chez Yves Rocher que je teste. Il coûte 4,50 € les 50 ml. J'apprécie beaucoup l'action de la lavande et je voulais voir ce qu'elle donnait en matière d'anti-transpirant. 
 
J'aime beaucoup le petit format et le bouchon est très pratique à ouvrir. La bille est rapidement imprégné de produit et elle ne laisse pas de sensation mouillé sous les aisselles. Le produit est vite absorbé par la peau. Par contre, il laisse quelques traces blanches si on s'habille tout de suite après. 
 
Niveau odeur, il sent bon la lavande, c'est assez léger. On ne ressent pas l'odeur longtemps. Et niveau efficacité, j'ai été assez bluffé. Je l'utilise depuis au moins 3 semaines et il a fait très chaud. J'ai beaucoup bougé mais aucune odeur, aucune auréole et pratiquement des aisselles sèches. Une fois de plus, la lavande me surprend par son action. 
 
C'est mon gros coup de coeur de l'été. Je le rachèterai d'office.  

Publié dans Déodorant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi je suis très contente de ce produit. Pas d'auréole, pas d'odeur trop prononcée si ce n'est l'odeur ensoleillée de la lavande. Je vais essayer d'autres déos de cette ligne.
Répondre
C
Ha ben comme quoi d'une personne à l'autre ça change, perso j'ai adoré l'odeur de lavande, mais niveau efficacité : nulle chez moi, par contre avec d'autres déos de chez eux, aucun soucis...<br /> J'étais étonnée!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le premier que je teste. J'en ai encore un à la fleur de coton, j'espère qu'il sera efficace aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />