Hydratant 2en1 anti-repousse de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Hydratant 2en1 anti-repousse de Yves Rocher
J'ai acheter ce produit pour l'utiliser sur mes jambes. J'étais assez perplexe en l'achetant, je me demandais si vraiment un produit pouvait ralentir la repousse du poil. Il faut l'utiliser pendant un mois pour avoir une efficacité. 
 
Au niveau de l'odeur, je trouve qu'il sent l'herbe, ce n'est pas très agréable mais l'odeur ne reste pas longtemps. La texture est liquide et elle a du mal à pénétrer si on en prend de trop. Il ne laisse pas d'effet collant sur la peau. 
 
Je l'ai donc utilisé pendant un mois quotidiennement et le résultat n'est pas mal. Il permet de gagner 1 à 2 jours de repousse et les poils repoussent plus fins. De plus, c'est un bon hydratant et il laisse la peau bien douce. 
 
Le flacon n'est pas du tout pratique pour faire sortir le produit. Il faut le secouer et le tourner vers le bas pour que le produit sorte. Le mieux est donc d'acheter une pompe adapté au format chez Yves Rocher. 
 
Il contient 200 ml et coûte 15 €.

Publié dans Epilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai testé aussi :) Je ne savais pas quoi prendre pour utiliser mes 1500 points YR mais j'en suis plutôt contente moi aussi !<br /> <br /> Bises!
Répondre