Achats ( Rue Wayez, H&M, Club)

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Rue Wayez :
 
boleronoir.jpg
 
Un boléro noir à manches courtes. J'aime beaucoup ce style, je trouve qu'il fait assez habillé. Je l'ai payé 5 €. 
 
H&M :
 
tshirtnoir.jpg
 
Un t-shirt noir avec de la dentelle sur le haut. Il est très cintré et porté il est vraiment joli. Il y avait plusieurs coloris. Je l'ai payé 9,95 €. 
 
elastiques.jpg
 
Un lot d'élastiques noirs sans bout de métal au milieu. Il y en a 18 pour 1,95 €. 
 
Club : 
 
l-accrodushopping.jpg 
 
Le second tome de la saga accro du shopping pour que je puisse continuer sur ma lancée. J'ai adoré le premier tome. Il me manque plus que le tome 3 pour compléter la collection que j'avais gagné grâce à la Team Hellocoton. Je l'ai payé 8,45 €. 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ton haut de chez HM!<br /> Désolé ma touche avec le symbole ne fonctionne plus lol.
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a plusieurs coloris pour ce haut :) J'ai choisis le noir qui est plus facile à porté avec tout :)<br /> <br /> <br /> <br />