Baume à lèvres à la vanille des îles de Miss Europe

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

             vanilles.jpg
 
Je suis tombé sur ce baume à lèvres lors de mes achats chez Trafic. Le prix était très intéressant : 1,99 € et le parfum me faisait envie. C'est la première fois que je teste cette marque et pour être honnête je ne pensais pas qu'il serait efficace. 
 
Il sent super bon la vanille, très douce. L'odeur tient assez bien sur les lèvres. La texture du baume est assez différente de tout ceux que j'ai pu tester. Il n'est pas trop crémeux mais plutôt gras. 
 
Le baume reste longtemps sur les lèvres et ne les dessèche pas. Il est conçu pour les lèvres sensibles et desséchées et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. Il laisse mes lèvres douces et hydratées. 
 
Un vrai plaisir d'utiliser ce baume surtout lors des beaux jours.
 
Il se conserve 12 mois. 

Publié dans Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Par contre il se consume très rapide
Répondre
S
Ils font d'autres parfums aussi ? Parce que ça a l'air pas mal comme baume :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il y a framboise, naturel et pina colada. :)<br /> <br /> <br /> <br />