Ce mois-ci, j'ai terminé...

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici les produits que j'ai terminé, ce mois-ci :
Ce mois-ci, j'ai terminé...
* Mon soin apaisant après épilation -> Revue.
* Mon fluide hydratant à l'iris de Weleda -> Revue.
* Mon bain dissolvant de Kruidvat -> Revue.
* Ma mousse de douche Sakura de Rituals -> Revue.
Ma crème dépilatoire de Acorelle -> Revue.
* Mon huile de bain à l'eucalyptus de Holland&Barrett -> Revue.
* Mon eau de raisin de Caudalie -> Revue.
 
Leurs remplaçants : 
 
-> Dissolvant Primark. 
-> Essence de bain Patchouli-Bois de santal de Kneipp.
-> Gel douche Vanilla-Pumpkin de The Body Shop.
 
Et vous, des produits terminés, ce mois-ci ? 

Publié dans Produits finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article