Crème pour les mains Olive Divine de Jeanne en Provence

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème pour les mains Olive Divine de Jeanne en Provence
Voici une nouvelle crème pour les mains que je teste actuellement. Jeanne en Provence est une marque que je connais depuis quelques années et j'avais beaucoup envie de tester leur gamme à l'olive.
 
J'aime beaucoup le packaging très frais et qui me fait penser à des vacances dans le Sud de la France. L'odeur est très fraîche et elle reste sur les mains jusqu'au prochain lavage. Elle hydrate bien les mains mais n'est pas suffisante si on a les mains très sèches. 
 
J'aime beaucoup me laver les mains avec le savon liquide et ensuite appliquer la crème. C'est un très bon combo qui permet de faire durer la l'odeur de l'olive. Un autre bémol pour cette crème, c'est qu'elle contient du silicone. 
 
C'est une crème que j'apprécie beaucoup mais que je ne rachèterai pas lorsqu'elle sera terminé. 
Crème pour les mains Olive Divine de Jeanne en Provence

Publié dans Mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le savon liquide pour les mains me fait très envie. Le packaging est réussi. Je regarderai si la marque est vendue dans ma ville.
Répondre
E
Coucou, elle est toute mignonne cette crème.<br /> <br /> Des bisous, Estelle
Répondre
B
Et elle sent super bon ;)