Ma soirée au Global Village

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma soirée au Global Village
Voici un petit resto avec buffet à volonté que j'ai refait récemment. 
 
Dans ce resto, on y trouve plusieurs types de cuisine (belge, chinoise, japonnaise...) Tout est rassemblé sur des comptoirs ( entrée, plat, dessert). Et on peut se servir à volonté.
Ma soirée au Global Village
J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a à l'intérieur et le personnel est assez sympathique. Par contre, niveau nourriture, ce n'est pas un coup de coeur. Certes, il y a du choix et on peut se servir à volonté mais pour moi la qualité n'y est pas. Ce que j'y vois, c'est clairement des boites de conserves ou raviers qui ont été ouvert et placés dans chaque compartiment. Il n'y a pas vraiment de bonne présentation ni de plats cuisinés. 
 
J'ai l'impression d'être à la cantine et je n'aime pas trop ça. Je préfère choisir un plat que l'on aura préparé et cuisiné. Je ne suis vraiment pas adepte de ce genre de buffet à volonté. 
Ma soirée au Global VillageMa soirée au Global VillageMa soirée au Global Village

Publié dans Bonnes Adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article