Crème pour le corps Ritual of Dao de Rituals

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème pour le corps Ritual of Dao de Rituals
Voici le second produit du Ritual of Dao que je teste : la crème riche et nourrissante pour le corps. Je l'ai utilisé en combo avec la mousse de douche de la même gamme. 
 
La texture est assez épaisse et malgré tout elle pénètre bien dans la peau. Je trouve qu'elle hydrate vraiment bien. Depuis un moment, j'ai la peau très sèche sur les jambes et cette crème les a bien hydratés. Au niveau odeur, je suis vraiment fan. Elle sent vraiment bon et l'odeur reste longtemps sur la peau. Comme pour la mousse de douche, je trouve qu'elle sent un peu l'amande. C'est une odeur très cocooning. 
 
* Le format miniature ici contient 70 ml.
* Le format full size contient 220 ml et coûte 17,50 €.
Crème pour le corps Ritual of Dao de Rituals

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article