Lait corporel Olive Divine de Jeanne en Provence

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Lait corporel Olive Divine de Jeanne en Provence
Voici mon hydratant du moment. J'aime beaucoup le format en flacon pompe qui permet d'utiliser le produit jusqu'à la fin mais aussi de voir la quantité qu'il reste. 
 
Ce lait sent très bon l'olive, c'est une odeur très fraîche qui reste sur la peau. La texture est assez fluide qui pénètre vite dans la peau et qui lasse également une sensation de fraîcheur sur la peau. Il ne laisse pas de film gras et on peut directement d'habiller après. Au niveau de l'hydratation, il est assez efficace mais ce n'est pas un produit que j'utiliserais si j'avais la peau sèche. 
 
Ce n'est pas un produit que je rachèterai car la composition n'est pas entièrement clean. Il contient entre autre du silicone. 

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article