Mousse de douche Ritual of Sakura de Rituals

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mousse de douche Ritual of Sakura de Rituals
Voici la seconde mousse de douche de chez Rituals que je teste. La gamme Sakura m'attirait beaucoup et je l'ai reçu en cadeau lors d'un achat.
 
J'aime beaucoup l'odeur de cette gamme. Elle est assez forte, fleurie et féminine. Elle reste un moment sur la peau et c'est vraiment agréable. Au niveau de la texture, elle sort sous forme de mousse aérienne. Elle se répartit bien sur la peau et se rince facilement.
 
J'ai bien aimé cette mousse de douche que je rachèterai à l'occasion. 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ces mousses de douche<br /> <br /> Lise<br /> http://fidjigirl.com
Répondre