Douche gommage à la violette de Cottage

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Douche gommage à la violette de Cottage
Voici mon gel douche du moment.
 
Cela faisait un moment que je voulais tester ce gel douche. Je le voyais passer sur la toile et je ne l'avais jamais trouvé en magasin. Et un jour, je suis tombé dessus chez Trafic. 
 
J'aime beaucoup sa douce odeur de violette. Je m'attendais à ce qu'il sente le bonbon sucrée que j'adore mais il sent la fleur. Il sent vraiment bon et l'odeur reste longtemps sur la peau. Il contient de petits grains gommant qui sont très doux sur la peau.
 
Ravie d'avoir enfin trouvé ce gel douche et je le rachèterai d'office. 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt
Répondre
B
Merci beaucoup ;)