Ma lotion corporelle à la noix de coco de De Tuinen

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma lotion corporelle à la noix de coco de De Tuinen
Lors de ma dernière virée à Ostende, j'ai pu découvrir la marque De Tuinen qui a attiré mon attention. J'en ai profité pour shopper 3 produits dont celui-ci.
 
La texture est assez épaisse pour une lotion mais elle pénètre rapidement dans la peau. Je trouve qu'elle hydrate bien et elle laisse une agréable odeur de noix de coco sur la peau. Par contre, je trouve qu'elle laisse une légère sensation collante sur la peau. 
 
J'aime beaucoup le packaging qui est très pratique et comme la texture est épaisse, le produit ne sort pas en grande quantité. 
 
Je l'ai acheté dans la boutique Holland&Barrett au prix de 2,49 € au lieu de 6,99 €. pour 200 ml.

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article