Poudre parfumée pour le bain de Etam Beauté

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Poudre parfumée pour le bain de Etam Beauté
J'aime beaucoup les produits pour le bain et en voici un que j'ai shoppé chez Etam Beauté dans la gamme Bulleuse rêveuse.
 
Le packaging et le nom du produit sont très originaux et on ne peut que craquer. Le seul hic du packaging c'est qu'il est en espèce de carton. Il faut donc le ranger ailleurs que près de la baignoire. Aussi, je trouve qu'il n'est pas pratique à ouvrir. A l'intérieur, il y a une opercule qui protège le produit. 
 
En ouvrant, on découvre une bonne odeur de vanille gourmande, de musc et de jasmin. L'odeur est légère, féminine et on passe un agréable moment détente dans son bain. Le produit se présente sous forme de sable beige à paillettes. Je trouve qu'il y aura dû y avoir un petit accessoire en plus pour pouvoir doser son bain.
 
Lorsqu'on parsème la poudre dans le bain, il devient brillant et pailleté. Un vrai bain de princesse. 
Poudre parfumée pour le bain de Etam Beauté

J'ai beaucoup aimé cette poudre de bain. Quand on aime ce genre de produit, cela vaut le coup de tester un peu de nouveautés. Mais, je trouve que le prix est assez cher : 6,90 € pour 130g. Même s'il dure longtemps, cela ne vaut pas ce prix-là.

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article