Duo exfoliant/hydratant Pomme Délice de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Duo exfoliant/hydratant Pomme Délice de Yves Rocher
Voici deux produits de la gamme Pomme Délice que j'ai acheté en coffret. C'était une édition limitée chez Yves Rocher que j'ai adoré. 
 
Ici, il y a un exfoliant corporel et une crème fondante pour le corps. L'odeur des deux produits est divine. Gourmande, chaleureuse et parfaite pour cet automne qui arrive.
 
Avec la crème fondante, l'odeur reste un moment sur la peau et c'est un plaisir de sentir cette odeur sur soi. Le gommage est assez abrasif mais il gomme bien et laisse la peau douce et légèrement parfumée. 
 
J'ai adoré utilisé ces deux produits. Si je pouvais encore les retrouver en magasin, je les rachèterais sans problème.

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Yves Rocher a ressortit cette collection ;) Je l'avais adoré aussi ! Par contre, il n'y a pas le gommage, c'est dommage.<br /> <br /> A bientôt, Cha.<br /> <br /> http://pretty-littleblackstar.blogspot.fr/
Répondre
E
C'est une ancienne collection? parce que je suis les nouveautés d'Yves Rocher par épisode et parfois je découvre au moment ou la série s’arrête...c'est dommage, parce que ça donne vraiment envie
Répondre
B
Oui, c'est une ancienne collection que j'adore, dommage effectivement qu'ils ne l'ont pas continué :)
P
Oh ça a l'air parfait pour l'automne, j'irai voir s'il y en a encore !
Répondre
B
Non, il n'y en a plus en magasin, c'est une ancienne collection qui date d'il y a au moins 2-3 ans :)