Crème de douche Clean on me de Soap&Glory

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème de douche Clean on me de Soap&Glory
Voici le premier produit de la marque je teste. Cela faisait un moment que j'avais envie de tester les produits de la marque et me faire un avis. 
 
La texture de ce produit est crémeuse et elle mousse bien. Au niveau de l'odeur, j'ai vraiment été déçue car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais que ça allait être une odeur plus gourmande. De base, c'est une odeur de mandarine qui est indiqué sur le flacon. Pour moi, cela sent fort le parfum et le produit pour moustiques à la citronnelle. Je suis vraiment déçue par l'odeur et c'est horrible de se laver avec tellement l'odeur est forte. Heureusement pour moi, j'ai un petit format.
 
Pour un premier test, c'est un peu décevant mais il me reste encore d'autres produits en stock à tester.  

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article