Gel douche grenade et pépins de framboise de Nectar of Nature

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

framboise-grenade.jpg
 
Voici un gel douche que j'ai reçu gratuitement chez Carrefour lors d'une promotion. J'étais ravie car je voulais tester cette gamme. 
 
J'aime beaucoup le packaging et il est pratique à ouvrir. Le gel douche est assez liquide et il mousse vraiment bien. Il contient de petits grains noirs : les pépins de raisins qui ne sont pas du tout abrasifs au contact de la peau. Ils sont très doux et cela m'a énormément surprise. Niveau odeur, il sent plus la grenade que la framboise mais c'est une agréable odeur de fruits rouges que l'on ressent au final. 
 
Il contient 250 ml et coûte 1,65 €.

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Mélissa !<br /> <br /> Ce gel douche doit sentir trop bon ! J'adore les odeurs de fruits dans ma salle de bain !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
D
Il doit sentir trop bon ce gel douche !<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre