Beurre corporel litchi & Myrtille de Kruidvat

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Beurre corporel litchi & Myrtille de Kruidvat
Voici un beurre corporel qui me faisait de l'oeil depuis un moment à cause de sa senteur : litchi et myrtille. Il sent bon la myrtille, dommage que l'on ne ressente pas le litchi. L'odeur reste un moment sur la peau et s'imprègne dans les vêtements. 
 
La texture est très épaisse et elle ne pénètre pas facilement dans la peau. Il faut masser longtemps mais le beurre ne colle pas. Niveau hydratation, il est pas mal mais n'est pas suffisant si on a la peau sèche. 
 
Il contient 200 ml et coûte 2,99 €. Beaucoup, beaucoup moins cher que chez The Body Shop pour la même contenance et avec des senteurs gourmandes. Pour le prix, ça vaut le coup de tester.

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super bien, je sais pas pq mais sa a coupé mon commentaire! Car après le ' j'espère que tu vas bien ' j'avais mis que j'étais contente que tu fasse un test sur ce produit car je voulais aussi<br /> l'acheté mais j'attendais d'avoir un avis positif dessus pour le prendre hihi, merci pour ma vidéo c'est zentiiiil! Oui parfois il vaut mieux coupé pour repartir de plus belle! :)
Répondre
E
Salut la belle, j'espère que tu vas bien
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je vais bien et toi ? J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur les fourches. Je vais d'ailleurs passé chez le coiffeur prochainement, merci pour tes conseils ;) <br /> <br /> <br /> <br />