Gel douche aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger de Nuxe

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Gel douche aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger de Nuxe
C'est le premier gel douche que je teste chez Nuxe. Il contient 30 ml et fait partie du kit de voyage
 
Sa texture est très liquide et malgré qu'il est sans savon, il mousse vraiment bien et se rince facilement. Son odeur est assez douce et je trouve que cela sent les fleurs blanches. Il laisse la peau très douce et j'ai été vraiment surprise par cet effet. Après l'avoir utilisée, on ne ressent pas le besoin de s'hydrater la peau. C'est comme s'il laissait un film protecteur sur la peau. 
 
Niveau packaging, je n'aime pas trop cet embout à visser par le bas, ce n'est pas pratique. 
 
Je trouve que c'est un excellent gel douche, très respectueux pour la peau.

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article