Déodorant Menthe-Bergamote de Alverde

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Déodorant Menthe-Bergamote de Alverde
Voici un déodorant que j'ai ramené lors de ma virée chez DM. J'aime beaucoup la marque Alverde et je voulais tester leurs déodorant surtout qu'ils ont une bonne composition.
 
Ce déodorant est un format bille avec une texture un peu crémeuse. Il sent vraiment bon, c'est une odeur fraiche où la bergamote prend le dessus. Ce déodorant permet de bien réguler la transpiration. Il n'y a aucune mauvaise odeur et il est efficace toute la journée. De plus ma peau le tolère bien.
 
Je suis ravie d'avoir tester ce produit et je pourrais le racheter si je retourne chez DM. Il contient 50 ml et coûte 2,95 €.

Publié dans Déodorant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article