Cubes pétillants Pomme Délice de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

cubedebainyr.jpg
 
Ce sont les premiers cubes pour le bain de chez Yves Rocher que je teste. 
Ils faisaient partie d'un coffret Pomme Délice.
 
J'adore l'odeur de cette gamme, un vrai délice. Et ces cubes sentent vraiment trop bons. Ils fondent lentement dans le bain et l'eau se colore en jaune. L'odeur reste au niveau du bain et elle embaume légèrement la pièce. Un vrai plaisir de prendre son bain avec cette odeur.
 
J'ai bien envie de tester d'autres senteurs. 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai le gel douche pomme délice. J'adore aussi l'odeur, je regrette qu'il n'y ait pas le lait qui aille avec.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a un lait hydratant qui fait partie d'un kit avec un gommage. Ce sont deux petits pots. J'ai eu la chance de les trouver dans mon Yves Rocher. Mais je ne sais pas si il était disponible<br /> partout. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
chez lush les produits de bain de cette couleur teintent la baignoire en jaune, après faut récurer un quart d'heure, qu'en est-il pour ceux ci ? parce que le jaune j'avoue, j'évite !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> ici rien de tout ça. Je rince ma baignoire comme d'habitude ( elle est bleu)  mais aucune trace jaune ne reste après avoir retiré l'eau. :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />