Beurre corporel à l'amande de The Body Shop

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Beurre corporel à l'amande de The Body Shop
J'ai beaucoup entendu parler de ce beurre corporel. Il me tentait à l'époque et j'avais choisis la noix du Brésil à la place. Et lors du nouvelle promo chez The Body Shop, je me suis laisser tenter. 
 
L'odeur m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à une légère odeur d'amande pas à du chimique. Pour moi, cela sent un mélange de plasticine et de frangipane. L'odeur est assez forte même si on s'habitue à la longue et reste un moment sur la peau. 
 
La texture est bien celle d'un beurre et elle fondante au contact de la peau. Elle s'étale bien et pénètre rapidement mais laisse un léger film gras sur la peau. On sent que la peau est bien hydratée et douce. 
 
Ce beurre m'a bien plu coté hydratation mais l'odeur ne me plaît vraiment pas. Du coup, je ne le rachèterai pas. 

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
celui du kruidvat au litchi est sympa par contre, j'arrive au fond du pot :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'aimerais beaucoup le tester :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Les produits BODY SHOP sont remarquables car ils sont les précurseurs des produits sains et bio. Cependant, ils ne sont pas toujours évidents en ce qui concerne l'odeur. Le beurre de karité est un<br /> produit gras à la base mais qui m'a rendu beaucoup de services, notamment l'hiver lorsque la peau tire. C'est un peu mon remède miracle. J'ai testé celui d'Yves Rocher, j'en suis contente, il est<br /> léger, odeur discrète. De plus, il permet à l'eau de toilette de tenir plus longtemps sur la peau. Un petit plus. Cependant, l'été, il doit falloir avoir la main légère. Biz. A plus.
Répondre
R
Tout comme toi, au debut j'avais celui a la noix du brésil et quelques années plus tard celui a l'amande ^^ j'adoooore cette odeur qui me rappele un peu la pistache, mais le film gras sur la peau<br /> je suis moin fan
Répondre
B
he bien pour moi les beurres corporels, en fait je me rends compte je n'aime pas trop ça finalement, je vais arrêter de faire comme tout le monde qui en achète et qui dit que c'est génial !! par<br /> contre leur gamme à l'amande j'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas tester le reste de la gamme à l'amande et je ne pense pas la tester. Depuis que j'ai tester les beurres corporels, j'aime beaucoup et j'ai très envie d'en découvrir d'autres quelque<br /> soit la marque ( krduivat, carrefour...) La texture me plait beaucoup et l'hydratation est vraiment top. <br /> <br /> <br /> <br />
C
L'odeur d'amande sois sa passe ou pas . Sa dépend des produits . En tout cas pas envie de tester celui ci si l'odeur est chimique.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je suis quand même déçue au niveau de l'odeur :(<br /> <br /> <br /> <br />